Elevage de setter anglais gerseois à Simorre
Simorre • 32420 • Gers✨ Ma philosophie d’élevage ✨
Je m’appelle Marine, je suis ASV (Auxiliaire Spécialisée Vétérinaire) et passionnée par les animaux depuis toujours. Avec mon compagnon Clément, grand amoureux de nature et de chasse à la bécasse, nous partageons notre vie avec Saga, notre femelle Setter Anglais.
Saga n’est pas seulement une compagne de vie hors pair, elle a aussi une belle lignée : elle est descendante en 2ᵉ génération de Gino du Val Ruth – côté 4 – et compte deux ascendants côté 6 en 3ᵉ génération.
Nous avons fait le choix d’un élevage familial : pas d’élevage intensif, mais du respect et du bien-être avant tout. Saga a eu sa première portée à l’âge de 4 ans et n’en fera au maximum qu’une ou deux autres dans sa vie.
Les chiots grandissent à la maison, entouré de soins attentifs et de douceur. Je veille particulièrement à leur santé et à leur socialisation, afin qu’ils deviennent des compagnons équilibrés et heureux.