particulier elevage : english springer spaniel labrador retriever

Particulier elevage : English Springer Spaniel Labrador Retriever - vouzon

Signaler Envoyer à un ami

Au coeur de la SOLOGNE, à 150 km de Paris et à 12 km de l’A71 sortie LAMOTTE BEUVRON, sur la commune de VOUZON, mon territoire de neuf hectares est adossé à la forêt domaniale.
Le biotope, giboyeux et typiquement Solognot composé de bois, friches, landes et marais avec un étang d’un hectare et deux «trous d’eau», me permet de travailler mes chiens et les élèves que l’on me confie dans des conditions idéales. J’ai également l’avantage de pouvoir travailler mes chiens sur une propriété de grande renommée, tant hors période de chasse que pendant les grandes chasses qui y sont organisées.
Très proches de mon habitation pour une surveillance efficace, j’ai souhaité des installations fonctionnelles et confortables qui soient également dans le respect d’un cadre préservé pour le moins agréable pour ma famille et nos visiteurs.
Les reproducteurs et ceux qui grandissent pour le devenir, sont dans des parcs en herbe avec des niches isolées; les chiots après sevrage sont dans des parcs sur gravier. Les chiens peuvent se voir, s’apprécier ou s’ignorer, mais ne sont jamais isolés.
Les portes de MISABRAN seront toujours ouvertes (sur rendez vous) pour qui souhaitera mieux connaitre SOLOGNE HUNTERS’S.

Localisation :

LA HORSIERE
vouzon, 41600 / Loir-et-Cher

Localisation :

PHILIPPE STOCKLI
LA HORSIERE
41600, vouzon

Contactez l'élevage :

* champ obligatoire