élevage de podencos ibicencos

élevage de Podencos Ibicencos - Mondicourt

2 podencos Ibicencos (Chien de Garenne des Baléares) sont arrivés dans ma vie, un mâle "poil dur" en Juillet 2015 et une femelle "poils lisse" en Janvier 2016. Nous vivons en campagne au sud du Pas de Calais, à la frontière de la Somme.
Mes chiens vivent en famille avec d'autres chiens (petits et grands), dans la maison où ils dorment beaucoup et en liberté autour de la maison (5000m²), car il leur faut du terrain afin de dépenser leur grande énergie,
Le Podenco Ibicenco est un chien fidèle et très proche de leur maitre, il a toujours un oeil sur ce que fait ce dernier, mais reste malgré tout assez indépendant.
Le Podenco Ibicenco est un chasseur et a pour particularité de pouvoir faire de grands bons en l'air pour voir le gibier dans les herbes, c'est pour cela qu'il est conseillé d'avoir un terrain cloturé assez haut afin d'éviter tout risque d'évasion.

CHIOTS A NAÎTRE EN JUILLET 2018
********************************************
Les chiots à venir seront LOF et issus de Champions (Mère et Père). de beauté et de course PVL (Poursuite à Vue sur Leurre).
La future Maman, ma chienne "IMATIT des Louves d'Abyssinie"a 4 ans et 1/2 et le futur Papa est un bel Hollandais "Eskarxa AMARETO"de 6 ans.
Les chiots seront élevés en famille et partiront dans leur nouvelle famille vers 10 semaines, quand j'estimerai qu'ils seront prêts à quitter leur nid.

Localisation :

La Muchette 15 rue de la Gare
Mondicourt, 62760 / Pas-de-Calais

Localisation :

maryse Bazin-Deckmyn
La Muchette 15 rue de la Gare
62760, Mondicourt