chatterie la domaniale

Chatterie La Domaniale - Odomez

Siret / Siren : 520371873

Signaler Envoyer à un ami

Le premier but est de faire naître des chatons, qui en grandissant vont rendre leurs maîtres très fiers et complètement "gaga" de la race.
En effet on les aime avec le coeur et avec les yeux; ils sont grands (surtout pour les mâles), puissants, élégants et si proches de nous. Plus on s'occupe d'eux, leur parle, plus ils sont proches.
Le maine coon est un chat-chien et on peut lui apprendre le rappel et bien d'autres choses.
J'élève depuis pas mal d'années et m'oriente sur les robes bleu solide, bleu silver, black silver, bleu smoke, black smoke avec ou sans blanc, avec ou sans tortie, du black et du brown un peu moins.
Les chatons sont sociabilisés surtout après les premiers vaccins. Ils sont pucés, vermifugés, pour les vaccins: leucose, typhus, coryza, chlamydiose et calicivirus, ils reçoivent aussi le rappel.
Ils sont LOOF.
Les chatons vendus en compagnie sont stérilisés; soit avant de quitter la chatterie, mais pas avant une bonne semaine après leurs rappels de vaccins. Il est possible de les stériliser plus tard, vers 8 mois, mais dans ce cas, le chaton est vendu au prix de reproduction. La différence + le prix de la stérilisation chez mon véto sont remboursés alors sous condition de renvoyer l'original de la facture de la stérilisation.

Localisation :

150, rue des chorettes - La haute ville
Odomez, 59970 / Nord

Localisation :

Chatterie La Domaniale
150, rue des chorettes - La haute ville
59970, Odomez
Siret / Siren : 520371873

Contactez l'éleveur :

* champ obligatoire