le mas du lac

Le Mas du Lac - St Julien

Signaler Envoyer à un ami

Mes chiens vivent avec moi et ne connaissent pas le box.
Co-fondateur de l'élevage créé en 2009 , et riche de ces 3 années positives je continue en solo avec la même famille de loulous, au même endroit, avec ce nouvel affixe et cette nouvelle page, et je continue donc à partager avec vous, ici, les jolis moments, en famille, les portées, les nouvelles des grands bébés. Ici commence votre visite du Mas du Lac et ce n'est qu'un début car on vous attend, même pour une simple balade au lac avec les loulous, si vous aimez les australiens, cela me suffit, nul besoin que vous soyez acheteur potentiel, partager mon amour des chiens et ma passion pour les australiens reste l'un des plaisirs de mon activité.
Je vends mes chiots 800 euros sans distinction de genre ou de couleur, payables en 5 fois sans frais.
Au cours de mises en situation, en balades éducatives au bord du Verdon, à Vinon, je dresse avec vous des bilans à des moments clefs et vous indique comment travailler les problèmes que vous pourriez rencontrer ou bien nous travaillons ce que vous désirez travailler avec votre loulou s'il est parfait ;)
Ces séances de travail peuvent avoir lieu à tout moment à votre demande, gratuitement durant toute la vie de votre loulou.
Des cours collectifs et des balades éducatives collectives sont également organisées gratuitement une fois par mois.
je garde vos loulous gratuitement si vous deviez vous déplacer avec impossibilité de l'emmener mais attention, un berger australien est un membre de la famille, normalement, il devrait vous accompagner même en vacances mais il est vrai que lui éviter l'avion, par exemple, est préférable.
durant vos visites à votre futur chien, des balades avec mes adultes mais aussi une sorti avec les chiots me permettra de vous donner tous les conseils en pratique.

Localisation :

9, chemin des soleyaires
St Julien, 83560 / Var

Localisation :

Le Mas du Lac
9, chemin des soleyaires
83560, St Julien

Contactez l'élevage :

* champ obligatoire