mathoz, machine à ronrons en devenir

Annonce n°95201 du

160

A adopter apparence Européen

Chers bipèdes,
J’ai rejoint cet été la grande famille des Moustachu(e)s avec ma sœur.
Comme bon nombre de chats nés dehors et ayant uniquement connu la vie de SDF, je me suis montré très craintif à mon arrivée dans ma famille d’accueil. La survie en extérieur m’a enseigné à ne jamais baisser la garde. Dans les premiers temps, m’approcher était mission impossible. J’appliquais la technique d’ « exposition minimale » à la perfection : on m’voit, on m’voit plus ! Je préférais me dégotter un petit coin tranquille pour me cacher et me sentir en sécurité. Si j’étais peureux, je n’étais en revanche pas agressif pour deux sous...

Si je parle au passé, c’est parce qu’en l’espace de quelques mois, j’ai fait d’énormes progrès. La vie en compagnie de bipèdes reste encore nouvelle et parfois intimidante pour moi, j’apprécie donc qu’on ne grille pas les étapes et fasse preuve de patience. Je commence à apprécier les petits bonheurs du quotidien au sein d’un foyer aimant. Mon quotidien est toujours rythmé par mes parties de jeux avec les autres chats de la maison. Je suis le genre de matou un peu relou qui adore embêter ses copains jusqu’à ce qu’ils finissent par céder et me rejoindre pour jouer... J’aime également sortir de ma cachette
comme un diable de sa boîte pour jouer, avant de repartir à toute vitesse en dérapant comme un pilote de formule 1. Je nourris également une folle passion pour les lacets de chaussures et ma souris bleue. C’est autant mon jouet préféré, avec lequel je me bastonne, que mon doudou que je promène partout avec moi!
Je n’apprécie pas trop la solitude et miaule quand je me retrouve seul dans une pièce. C’est ma façon de vous dire que j’ai besoin d’une présence, ne serait-ce
que visuelle ! Même si je ne serai peut être jamais un chat fusionnel avec l’humain, je montre désormais que j’apprécie sa présence et me montre même câlin avec lui. La preuve ultime que j’ai fait des progrès, c’est que je rejoins désormais chaque soir mes humains dans leur lit. Parfois je me contente de m’installer à leurs pieds au bout du lit, mais je peux aussi me transformer en véritable machine à ronrons et miauler pour réclamer des caresses, chose que je n’aurais jamais pensé faire.

Si vous cherchez un chat discret, au regard attachant et dont le cœur et la confiance sont à gagner, je suis celui qu’il vous faut! Comme je suis un loulou plein de bonne volonté, je vais même vous donner un conseil pour m’amadouer : j’ai un petit faible pour la série TV Raiponce... J’aurais préféré vous dire que j’étais fan de Ratatouille, question de fierté quoi ! Mais moi, je
préfère Raiponce. Donc si vous voulez que je vous rejoigne dans votre lit, lancez ma série favorite et je viendrai m’allonger à vos côtés !
*****
Date de naissance : 15/04/21
N° Identification : 250269608821525
Frais d’adoption : 160€
Vacciné, castré, testé Fiv et FelV négatif.
Adoptable dans les départements 44, nord 85 et 49 selon secteurs

  • Date de naissance :
Vacciné
Identifié

Localisation de l'annonce :

La Chevroliere, 44118 / Loire-Atlantique

Zoom sur l'annonceur :

Association
1000 Moustaches
Siret :882620628
44118, La Chevroliere

Contactez l'annonceur :

Mentions légales :

  • Type annonceur : Association
  • Siret / Siren : 882620628
  • En possession de la mère : non
  • Sevré : plus de huit semaines
  • LOOF : non
  • Vacciné : oui
  • Tatoué / pucé : oui
  • N° puce / tatouage : 250269608821525

Faites très attention et ne vous laissez pas abuser par certains annonceurs (souvent situés à l'étranger) qui vous demanderaient de régler des frais de transport pour l'acquisition d´un adorable animal.

Si exceptionnellement vous êtes confronté à ce genre d'annonce merci de bien vouloir le signaler immédiatement à la modératrice du site. (Pour cela cliquez sur l'icône "Signaler" qui se situe entre le titre et l'annonce). Merci.

Uncompagnon.fr n'est que le support des annonces déposées et ne pourrait être tenu responsable des préjudices que pourrait subir l'internaute.

Les annonces de chats similaires

chat-malow félin fidèle

chat-malow félin fidèle
Il y a encore très peu de temps, Chat Malow s’appelait Décibel. Cependant...

Lire l'annonce

cosmo celui dont vous rêvez

cosmo celui dont vous rêvez
COSMOpolite ? COSMOs ? COSMOcats ? COSMOgnose ou encore COSMOphagie, à vous...

Lire l'annonce

berlioz compose

berlioz compose
Fan de musique classique ? Dommage pour vous ! J’ai beau m’appeler...

Lire l'annonce

alleria une elfe agile

alleria une elfe agile
Moi ALLERIA, Autrefois Haute-Elfe d'une agilité et d'une combativité sans...

Lire l'annonce

koopa le pot de colle

koopa le pot de colle
Koopa est une petite femelle qui a intégré les Moustachus avec ses deux...

Lire l'annonce

nook vous suit partout !

nook vous suit partout !
Nook a intégré l’équipe des Moustachus dès son plus jeune âge et ce...

Lire l'annonce