cherchons famille pour nos 3 furets avec cage
Annonce n°77147 du 23/10/2019

80

A vendre Furet

C'est avec tristesse que nous devons nous séparer de nos trois amours de furets, dûs à des changements professionnels et des problèmes de santé de notre côté.

Ils sont trois, très sociables avec les autres animaux et les enfants, ils ne mordent pas non plus et sont tous les trois implantés(stérilisation hormonale)/pucés et vaccinés contre la maladie de Carré.

Gimli est notre petit gros câlin, très joueurs et demandeur. Il adore les gratouilles sur le bidon et ne pense qu'à manger. Yumi, sa soeur de la même portée, est une énergique. Elle adore jouer sous les draps et aime courir, c'est la plus curieuse et active des trois.
Ils sont tous les deux âgés d'un an et deux mois.

Floki est quant à lui notre petit protégé, rescapé d'un refuge dans le sud de la France, ce petit furet albinos d'environ 3ans demande de la patience mais redonne l'amour fois dix. Et la plupart du temps il sera en train de faire une sieste avant de venir vous faire un bisou.

Nous cherchons une famille/personne sérieuse qui sera prête à nous donner des nouvelles de temps en temps et qui pourra assumer les soins vétérinaires réguliers (rappels de vaccin, implants) ainsi que les frais divers.

Ils seront adoptés et accompagnés avec leur cage Savic Royal en très bon état (une roulette abîmée), 6 litières furets dont une d'angle, deux tuyaux de jeu, un tunnel marshall de jeu, des balles en plastique, deux dodos peluches, 4 hamacs différents à accrocher dans la cage, une gamelle, un petit arbre à chat, trois harnais pour les promener (malheureusement ils sont tous trop grands pour Yumi), des friandises et le reste de leurs croquettes.

Ils mangent tous les trois des friandises Cosma, des oeufs crus et des croquettes Versele Laga. Gimli et Yumi adorent les boîtes de pâté Greenwood et la viande crue.

Nous demandons une participation de 80 euros pour leur adoption afin de sensibiliser leur nouvelle famille aux responsabilités que cela implique.

Contact par mail ou par téléphone

Contacter l'annonceur

Localisation de l'annonce :

Niederroedern, 67470 / Bas-Rhin

Zoom sur l'annonceur :

Particulier
Schilling
67470, Niederroedern

Contactez l'annonceur :

Faites très attention et ne vous laissez pas abuser par certains annonceurs (souvent situés à l'étranger) qui vous demanderaient de régler des frais de transport pour l'acquisition d´un adorable animal.

Si exceptionnellement vous êtes confronté à ce genre d'annonce merci de bien vouloir le signaler immédiatement à la modératrice du site. (Pour cela cliquez sur l'icône "Signaler" qui se situe entre le titre et l'annonce). Merci.

Uncompagnon.fr n'est que le support des annonces déposées et ne pourrait être tenu responsable des préjudices que pourrait subir l'internaute.

Les annonces de nac similaires

beaux bebe furets disponible de suite

beaux bebe furets disponible de suite
RESTE 2 furetons disponible de suite Les furets ont tout juste 2 mois !...

Lire l'annonce

recherche furet femelle

recherche furet femelle
Furettes putoisees, jeunes si possible.

Lire l'annonce

jeune furet

jeune furet
jeune furet mâle, née en mai 2019. je m'en sépare suite à un départ à...

Lire l'annonce

furet

furet
Pour problème de boulot je dois me séparer de mes furets très bien...

Lire l'annonce

deux adorables furettes cherchent une famille

deux adorables furettes cherchent une famille
Bonjour, Je propose à l'adoption deux furettes albinos de 1 an, ce...

Lire l'annonce

cherche bébé furet ou jeune furet a adopter

cherche bébé furet ou jeune furet a adopter
Bonjour, Ma famille et moi qui Se compose de 2 enfants de 7 ans et 11 ans...

Lire l'annonce